Des solutions pour conformer votre entreprise à la loi 39 sur les Régimes volontaires d’épargne-retraite (RVER), des idées novatrices pour en tirer parti.
La mise en place d’un régime de retraite et d’épargne collectif dans votre entreprise permet à vos employés d’épargner pour leur retraite en profitant de frais de gestion réduits. Contrairement aux cotisations effectuées à un régime de retraite individuel, les remboursements d’impôts se font directement sur leur paie.
Maintenant, avec la récente loi sur les Régimes volontaires d’épargne-retraite (RVER), l’instauration d’un régime d’épargne-retraite collectif devient obligatoire pour les entreprises de cinq employés et plus. Nous pouvons vous aider à choisir un régime adéquat et fiscalement avantageux selon l’implication prévue de l’employeur. De plus, nous pourrons vous conseiller d’ajouter certaines conditions particulières à votre régime afin de favoriser la rétention de vos employés.
Régimes de retraite et d’épargne collectifs
Tel que le stipule la loi sur les Régimes volontaires d’épargne-retraite (RVER), les entreprises de dix employés et plus doivent désormais mettre un régime d’épargne à la disposition de leurs employés. Selon vos objectifs et l’implication prévue de l’employeur, nous pouvons vous aider à choisir le régime adéquat pour votre entreprise. En tant qu’employeur, les…
en savoir plus